Que s’est-il passé dernièrement chez Adwanted Group ?

Illustration

En France, l’équipe dirigeante de 100%Media change ! 

Du côté 100%Media, la newsletter et média de référence de l’écosystème BtoB des médias et de la publicité en France, quelques nouveautés sont à mentionner.

En effet, le média français annonce l’arrivée de son nouveau Directeur de la rédaction : François Quairel, journaliste expérimenté, dont la mission est de construire et développer la ligne éditoriale The Media Leader en France, assisté par Océane Redon, également journaliste.

100%Media accueille également son nouveau Directeur général Jean-Philippe Piau, pour succéder à Carole Ellouk, qui durant 9 mois a été chargée de préparer le déploiement de la nouvelle marque.

De la Grande Bretagne vers l’au-delà !

Mediatel News devient The Media Leader ! La principale newsletter d’analyse et d’opinion du secteur des médias au Royaume-Uni a changé de nom pour devenir The Media Leader.

Le changement de nom de la marque s’associe avec son lancement aux États-Unis et le désir de devenir une publication internationale BtoB pour les professionnels du secteur des médias. 

Encadrées par Omar Oakes, rédacteur en chef de The Media Leader, les équipes proposeront des analyses, interviews, billets d’humeur sur les actualités mondiales des secteurs des médias et de la publicité.
Recevoir la newsletter GB The Media Leader

Nouveautés aux USA

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre partenariat avec Zeus Prime (propriété du Washington Post et Jeff Bezos d’Amazon), une plateforme en libre-service pour l’achat d’annonces en temps réel. Les utilisateurs de SRDS peuvent désormais rechercher et planifier des campagnes dans SRDS, puis se connecter de manière transparente à la plateforme Zeus Prime pour lancer des campagnes publicitaires en quelques clics seulement.

Comme évoqué, une étape importante en tant que groupe a été franchie puisque des synergies mondiales se sont établies depuis le lancement de la newsletter The Media Leader aux États-Unis, avec l’aide et le travail acharné de l’équipe britannique. 

Avec le récent changement de marque, l’ambition est de devenir une force d’information mondiale et une marque internationale d’édition et d’événements. La première étape de cet objectif se concrétise via le lancement de The media leader sur le marché américain. Cette newsletter américaine sera publiée sur une base hebdomadaire avec l’objectif de devenir une publication quotidienne. 
Recevoir la newsletter US The Media Leader

Développement en Afrique

Après avoir équipées les 3 chaînes publiques de Côte d’Ivoire avec CTS Broadcast, le groupe a remporté un nouvel appel d’offres organisé par Maghreb Arabe Presse (MAP) au Maroc.

L’agence de presse marocaine a choisi CTS Broadcast pour la gestion d’antenne de sa chaîne d’information M24 et CTS Advertising pour la commercialisation des espaces publicitaires de M24 et de sa radio d’information RIM RADIO.

Le projet est en cours de réalisation. Une équipe d’Adwanted Group prévoit de partir au Maroc en septembre pour la formation des utilisateurs et la mise en production des logiciels.

Autres articles

Lignes graphiques gauche